A.L.D.S.

BULLETIN DE LIAISON

LA SOURDE OREILLE                  N° 1

Réunion du  18 OCTOBRE      1977

C'est avec une joie mêlée d'inquiétude que nous attendions cette première réunion de l'A.L.D.S. Qu'allait-il se passer ` Le soleil brillait et incitait les Lyonnais à la flânerie.

En fait, la petite salle 14 de notre nouveau local rue du Major Martin s'avéra vite trop petite pour accueillir anciens et nouveaux qui répondirent nombreux à notre appel.

Et c'est gaiement que débuta la réunion par la présentation de notre nouvelle association dûment déclarée en octobre, de son bureau et de ses projets pour l'année à venir.

Suivit un court exposé sur les bourdonnements d'oreille, leurs causes et leurs conséquences.

Puis on émit désirs ou suggestions : réunions plus fréquentes, projections de diapositives, bibliothèque, sorties.... et même un projet de journée à la ferme fut élaboré pour le printemps, à l'instigation d'une de nos amies.

Des conversations animées fusaient de toutes parts.... Le contact était établi dans une atmosphère chaleureuse et amicale.

Enfin, nous nous quittions pour nous retrouver le 19 novembre, réunion au cours de laquelle nous serons heureux d'accueillir quelques invités intéressés par notre activité.

Lors de la réunion suivante, le samedi 17 décembre, nous aurons le plaisir de regarder quelques diapositives des U.S.A., après avoir étudié un des problèmes qui nous tiennent à cœur.

----------------